L'analyse de contenu des médias : de la problématique au traitement statistique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bonville, Jean de, 1945-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck université, cop. 2000.
Collection: Culture & communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un exposé systématique de toutes les opérations inhérentes à l'analyse des messages diffusés par les médias écrits et audiovisuels. Destiné aux professeurs et étudiants des 1er, 2e et 3e cycles en communication sociale, sociologie, sciences politiques, chercheurs.
+ d'infos
Résumé:Un exposé systématique de toutes les opérations inhérentes à l'analyse des messages diffusés par les médias écrits et audiovisuels. Destiné aux professeurs et étudiants des 1er, 2e et 3e cycles en communication sociale, sociologie, sciences politiques, chercheurs.
Description:Lexique des termes techniques
Description matérielle:1 vol. (451 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 417-427. Index
ISBN:2804132889 (br.) :