Violences à l'école : fatalité ou défi ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Doudin, Pierre-André, 19..-, Erkohen-Marküs, Miriam.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck université, DL 2000
Collection: Pratiques pédagogiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose des stratégies pour dépasser le sentiment de fatalité, voire d'impuissance, face à la violence à l'école et suggère une démarche dynamique qui repose sur de nouvelles formes de collaboration et d'intervention multidisciplinaires.
+ d'infos
Résumé:Propose des stratégies pour dépasser le sentiment de fatalité, voire d'impuissance, face à la violence à l'école et suggère une démarche dynamique qui repose sur de nouvelles formes de collaboration et d'intervention multidisciplinaires.
Description:Propose des statégies pour dépasser le sentiment de fatalité, voire d'impuissance, face à la violence à l'école et suggère une démarche dynamique qui repose sur de nouvelles formes de collaboration et d'intervention multidisciplinaires
Description matérielle:1 vol. (380 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [335]-359. Index
ISBN:2804134482 (br.) :