L'acquisition du langage. 2, ˆLe ‰langage en développement : au-delà de trois ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Kail, Michèle., Fayol, Michel, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : PUF, 2000.
Collection: Psychologie et sciences de la pensée
Sujets:
Résumé: Ce deuxième volume, qui rend compte des acquisitions langagières (au-delà de trois ans) et de la plasticité des systèmes qui les supportent, est au coeur des modèles théoriques actuels. Ces modèles intègrent les données issues des comparaisons interlangues, interindividuelles et de la pathologie.
LEADER 01315nam a22003497a 4500
001 184225
008 000103s2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 213050583X (Br.) :  |c 188 FRF 
037 |a 9782130505839 
041 0 |a fre 
082 |a 155.413 6 
245 0 2 |a L'acquisition du langage.  |n 2,  |p ˆLe ‰langage en développement :  |b au-delà de trois ans   |c dir. Michèle Kail, Michel Fayol. 
260 |a Paris :  |b PUF,  |c 2000. 
300 |a 288 p. ;  |c 22 x 15 cm. 
490 0 |a Psychologie et sciences de la pensée 
520 |a Ce deuxième volume, qui rend compte des acquisitions langagières (au-delà de trois ans) et de la plasticité des systèmes qui les supportent, est au coeur des modèles théoriques actuels. Ces modèles intègrent les données issues des comparaisons interlangues, interindividuelles et de la pathologie. 
650 |a Lecture. 
650 |a Langage  |x Acquisition. 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension. 
650 |a Bilinguisme  |x Chez l'enfant 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Lecture  |x Difficultés. 
700 1 |a Kail, Michèle.  |4 drt 
700 1 |a Fayol, Michel,  |d 1947-  |4 drt 
902 |a D 
902 |a U6 
903 |a HC 
903 |a UHR 
992 |a 155.413 6 ACQ 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 184225