|
|
|
|
LEADER |
01315nam a22003497a 4500 |
001 |
184225 |
008 |
000103s2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 213050583X (Br.) :
|c 188 FRF
|
037 |
|
|
|a 9782130505839
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.413 6
|
245 |
0 |
2 |
|a L'acquisition du langage.
|n 2,
|p Le langage en développement :
|b au-delà de trois ans
|c dir. Michèle Kail, Michel Fayol.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b PUF,
|c 2000.
|
300 |
|
|
|a 288 p. ;
|c 22 x 15 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Psychologie et sciences de la pensée
|
520 |
|
|
|a Ce deuxième volume, qui rend compte des acquisitions langagières (au-delà de trois ans) et de la plasticité des systèmes qui les supportent, est au coeur des modèles théoriques actuels. Ces modèles intègrent les données issues des comparaisons interlangues, interindividuelles et de la pathologie.
|
650 |
|
|
|a Lecture.
|
650 |
|
|
|a Langage
|x Acquisition.
|
650 |
|
|
|a Langage et langues
|x Compréhension.
|
650 |
|
|
|a Bilinguisme
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés.
|
700 |
1 |
|
|a Kail, Michèle.
|4 drt
|
700 |
1 |
|
|a Fayol, Michel,
|d 1947-
|4 drt
|
902 |
|
|
|a D
|
902 |
|
|
|a U6
|
903 |
|
|
|a HC
|
903 |
|
|
|a UHR
|
992 |
|
|
|a 155.413 6 ACQ
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 184225
|