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LEADER |
01519nam a22003017a 4500 |
001 |
184037 |
008 |
000314s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2744500658 (Br) :
|c 210 FRF
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024 |
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|a 9782744500657
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041 |
1 |
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|a fre
|h eng
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080 |
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|a 1
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082 |
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|a 100
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100 |
1 |
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|a Siegler, Robert S.,
|d 1949-
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245 |
1 |
0 |
|a Intelligences et développement de l'enfant :
|b variations, évolution, modalités
|c Robert S. Siegler ; trad. de la 1ère édition anglaise par Isabelle Bonnotte et Patrick Lemaire.
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260 |
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|a Paris ;
|a Bruxelles :
|b De Boeck université,
|c DL 2000.
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300 |
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|a 1 vol. (308 p.) :
|b graphiques, couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
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490 |
1 |
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|a Ouvertures psychologiques
|x 1376-2273
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504 |
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|a Bibliogr. p. 287-303
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505 |
1 |
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|a Trad. de : "Emerging minds : the process of change in children's thinking"
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520 |
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|a Un ouvrage synthétique et pédagogique sur le développement de la pensée de l'enfant. Il propose un nouveau modèle de compréhension du processus de changement dans les modes de pensée de l'enfant et montre l'intérêt d'une perspective évolutionniste, qui s'inspire du modèle biologique de l'évolution, pour comprendre les variations interindividuelles, l'adaptation à un monde en changement...
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650 |
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|a Cognition
|x Chez l'enfant
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700 |
1 |
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|a Bonnotte, Isabelle.
|4 trl
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700 |
1 |
|
|a Lemaire, Patrick,
|d 1965-
|4 trl
|
765 |
0 |
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|t Emerging minds
|o the process of change in children's thinking
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 048403830
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997 |
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|0 184037
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