Les métiers de la communication d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Durand, Virginie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1999.
Collection: Major
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
LEADER 01298nam a22003017a 4500
001 182450
008 991125s1999 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130494528 (br.) :  |c 62 F 
024 |a 9782130494522 
041 0 |a fre 
080 |a 65 
082 |a 658.45  |z fre 
100 1 |a Durand, Virginie. 
245 1 4 |a Les métiers de la communication d'entreprise   |c Virginie Durand,... 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 1999. 
300 |a 1 vol. (184 p.) :  |b ill. ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Major 
500 |a En appendice, choix de documents 
504 |a Index 
520 |a Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses... 
650 |a Communication  |x Orientation professionnelle. 
650 |a Communication  |x Étude et enseignement. 
650 |a Communication dans les organisations  |x Orientation professionnelle. 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques  |x Orientation professionnelle. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 047894725 
997 |0 182450