Les métiers de la communication d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Durand, Virginie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1999.
Collection: Major
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
+ d'infos
Résumé:Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
Description:En appendice, choix de documents
Description matérielle:1 vol. (184 p.) : ill. ; 18 cm.
Bibliographie:Index
ISBN:2130494528 (br.) :