Le Pouvoir des contes : une application pédagogique auprès des enfants de migrants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation (Dourdan)
Auteur principal: Bailleul, Maria Victoria.
Support: Article de revue
Publié: No 39, 1999.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation (Dourdan)
LEADER 00707nam a22002057a 4500
001 182232
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Bailleul, Maria Victoria. 
245 1 3 |a Le Pouvoir des contes :  |b une application pédagogique auprès des enfants de migrants   |c Maria Victoria Bailleul. 
260 |c No 39, 1999. 
300 |a p. 73-91. 
650 |a Thérapie par le conte. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation. 
650 |a Ethnopsychiatrie  |x Études de cas. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et éducation (Dourdan)  |w 34728  |x 1148-9502  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 182232