|
|
|
|
LEADER |
01334nam a22002537a 4500 |
001 |
181922 |
008 |
000117s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 3906763374
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 300
|
100 |
1 |
|
|a Karakatsani, Despina.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le citoyen à l'école :
|b manuels d'éducation civique et citoyenneté dans la Grèce d'après-guerre, 1957-1989
|c Despina Karakatsani.
|
260 |
|
|
|a Berne :
|b P. Lang,
|c 1999.
|
300 |
|
|
|a XVI-403 p. :
|b ill. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Publications universitaires européennes. Série 11 Pédagogie
|v 789
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 342-367. Sources. Chronologie. Index
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage retrace l'itinéraire suivi par l'éducation civique jusqu'à son émergence comme discipline dans l'enseignement grec et confronte ses caractéristiques aux particularités de la société grecque et de la théorie pédagogique. Il met en relief les différents modèles de citoyenneté proposés par l'institution scolaire à travers l'analyse de la législation et des manuels d'éduction civique.
|
650 |
|
|
|a Éducation à la citoyenneté
|z Grèce
|x Histoire.
|
650 |
|
|
|a Éducation à la citoyenneté
|x Manuels
|z Grèce
|y 20e siècle
|x Histoire et critique.
|
650 |
|
|
|a Politique et éducation
|z Grèce
|y 20e siècle.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 048080829
|
997 |
|
|
|0 181922
|