|
|
|
|
LEADER |
01339nam a22003137a 4500 |
001 |
180434 |
008 |
000411s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2865866890 (br) :
|c 120 F
|
024 |
|
|
|a 9782865866892
|
037 |
|
|
|a 9782865866892
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Herrou, Cécile.
|
245 |
1 |
0 |
|a Intégration collective des jeunes enfants handicapés :
|b semblables et différents
|c Cécile Herrou, Simone Korff-Sausse.
|
260 |
|
|
|a Ramonville Saint-Agne :
|b Érès,
|c 1999
|e (31-L'Union) :
|f (Impr. Paragraphic).
|
300 |
|
|
|a 157 p :
|b couv. ill. en coul ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Connaissances de l'éducation
|
500 |
|
|
|a Réimpression 2001
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 149-154
|
520 |
|
|
|a A partir de l'exemple d'une halte-garderie, la maison Dagobert, dont un enfant sur trois est handicapé, accueilli quelle que soit la nature et la gravité de son handicap, cet ouvrage montre en quoi et comment cette expérience d'intégration collective précoce constitue une utopie au quotidien, tout à fait réaliste et généralisable.
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Soins en institutions
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|z France
|
700 |
1 |
|
|a Korff-Sausse, Simone.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 045226768
|
997 |
|
|
|0 180434
|