Intégration collective des jeunes enfants handicapés : semblables et différents
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Ramonville Saint-Agne :
Érès,
1999
|
Collection: | Connaissances de l'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir de l'exemple d'une halte-garderie, la maison Dagobert, dont un enfant sur trois est handicapé, accueilli quelle que soit la nature et la gravité de son handicap, cet ouvrage montre en quoi et comment cette expérience d'intégration collective précoce constitue une utopie au quotidien, tout à fait réaliste et généralisable. |
Résumé: | A partir de l'exemple d'une halte-garderie, la maison Dagobert, dont un enfant sur trois est handicapé, accueilli quelle que soit la nature et la gravité de son handicap, cet ouvrage montre en quoi et comment cette expérience d'intégration collective précoce constitue une utopie au quotidien, tout à fait réaliste et généralisable. |
---|---|
Description: | Réimpression 2001 |
Description matérielle: | 157 p : couv. ill. en coul ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 149-154 |
ISBN: | 2865866890 (br) : |