Point de vue et mise en texte : étude partant du choix du pronom personnel pour référer au personnage d'une histoire chez l'enfant de cinq à quatorze ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archives de psychologie n° 245
Auteur principal: Iralde, Lydie.
Autres auteurs: Gaboriau, Nathalie., Fétiveau, Karine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Archives de psychologie
LEADER 00812nam a22002297a 4500
001 179419
008 991115c1995 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Iralde, Lydie. 
245 1 0 |a Point de vue et mise en texte :  |b étude partant du choix du pronom personnel pour référer au personnage d'une histoire chez l'enfant de cinq à quatorze ans   |c Lydie Iralde, Nathalie Gaboriau, Karine Fétiveau. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 89-120. 
650 |a Point de vue (littérature). 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Psychologie cognitive. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gaboriau, Nathalie.  |4 aut 
700 1 |a Fétiveau, Karine.  |4 aut 
773 0 |w 34693  |t Archives de psychologie  |x 0003-9640  |g n° 245 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 179419