Un chat à l'affut d'un cendrier : nouveaux parcours pédagogiques favorisant l'accès aux savoirs.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Maisonneuve et Larose, 1999
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose des méthodes pour comprendre mieux. L'essentiel est d'apprendre à apprendre. L'originalité de cet ouvrage est qu'il s'adresse à un lecteur soucieux de s'approprier une méthode d'apprentissage. Son objectif premier est de faire porter l'intérêt du lecteur sur le fonctionnement de son propre esprit, dès lors qu'il est animé par la volonté de maîtriser un objet de connaissance.
LEADER 01065nam a22002297a 4500
001 179356
008 000412s1999 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2706814020 (br) :  |c 130 F 
037 |a 9782706814020 
041 0 |a fre 
080 |a 1 
082 |a 100 
245 0 3 |a Un chat à l'affut d'un cendrier :  |b nouveaux parcours pédagogiques favorisant l'accès aux savoirs. 
260 |a Paris :  |b Maisonneuve et Larose,  |c 1999  |e (46-Cahors) :  |f (Impr. France Quercy). 
300 |a 267 p ;  |c 21 cm. 
520 |a Propose des méthodes pour comprendre mieux. L'essentiel est d'apprendre à apprendre. L'originalité de cet ouvrage est qu'il s'adresse à un lecteur soucieux de s'approprier une méthode d'apprentissage. Son objectif premier est de faire porter l'intérêt du lecteur sur le fonctionnement de son propre esprit, dès lors qu'il est animé par la volonté de maîtriser un objet de connaissance. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Aptitude à l'apprentissage. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 045303479 
997 |0 179356