Le développement socio-moral : des théories à l'éducation civique
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | |
---|---|
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Villeneuve d'Ascq :
Ed. Presses universitaires du Septentrion,
1999
|
Loạt: | Savoirs mieux. Education
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Cette étude aborde l'éducation à la citoyenneté à travers l'analyse de deux postures sociales distinctes : l'autonomie du jugement moral et la coopération sociale. L'hypothèse développée est que l'accomplissement de ces deux objectifs socio-politiques repose sur le processus psychologique de la conceptualisation de l'expérience de l'individu. Des exemples de pratiques pédagogiques sont présentés. |
BU Enseignement
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.114 PAG | Sẵn có |