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LEADER |
01258nam a22002777a 4500 |
001 |
179097 |
008 |
000412s1999 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2859395970 (br) :
|c 85 F
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037 |
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|a 9782859395971
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 34
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082 |
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|a 340
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100 |
1 |
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|a Pagoni-Andréani, Maria.
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245 |
1 |
3 |
|a Le développement socio-moral :
|b des théories à l'éducation civique
|c Maria Pagoni-Andréani.
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260 |
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|a Villeneuve d'Ascq :
|b Ed. Presses universitaires du Septentrion,
|c 1999
|e (62-Arras) :
|f (Impr. centrale de l'Artois).
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300 |
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|a 133 p. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Savoirs mieux. Education
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500 |
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|a Bibliogr. p. 131-133
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520 |
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|a Cette étude aborde l'éducation à la citoyenneté à travers l'analyse de deux postures sociales distinctes : l'autonomie du jugement moral et la coopération sociale. L'hypothèse développée est que l'accomplissement de ces deux objectifs socio-politiques repose sur le processus psychologique de la conceptualisation de l'expérience de l'individu. Des exemples de pratiques pédagogiques sont présentés.
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650 |
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|a Développement moral.
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650 |
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|a Éducation à la citoyenneté
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650 |
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|a Citoyenneté.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 045321418
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997 |
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|0 179097
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