|
|
|
|
LEADER |
01027nam a22002657a 4500 |
001 |
178724 |
008 |
xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
0 |
|a Être et devenir professeur des écoles [Dossier]
|c Yves Careil, Henri Peyronie, Patrick Rayou ...[et al.].
|
260 |
|
|
|c 1999.
|
300 |
|
|
|a p. 5-226.
|
650 |
|
|
|a Professeurs des écoles.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Histoire
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Géographie
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Éducation à la citoyenneté (enseignement primaire)
|z France
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Ressources Internet
|
650 |
|
|
|a Rythmes scolaires.
|
650 |
|
|
|a Langues
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Instituts universitaires de formation des maîtres.
|
650 |
|
|
|a Démocratisation de l'enseignement.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Perspectives documentaires en éducation
|g No 46-47
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 178724
|