LEADER 01027nam a22002657a 4500
001 178724
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
245 1 0 |a Être et devenir professeur des écoles [Dossier]   |c Yves Careil, Henri Peyronie, Patrick Rayou ...[et al.]. 
260 |c 1999. 
300 |a p. 5-226. 
650 |a Professeurs des écoles. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Histoire  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Géographie  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Éducation à la citoyenneté (enseignement primaire)  |z France 
650 |a Éducation  |x Ressources Internet 
650 |a Rythmes scolaires. 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Instituts universitaires de formation des maîtres. 
650 |a Démocratisation de l'enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Perspectives documentaires en éducation  |g No 46-47 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 178724