Former et qualifier des formateurs d'adultes : analyse comparative de quatre formations de formateurs diplômantes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie nů 127, avril-mai-juin 1999
Auteur principal: Capelani, Christine.
Support: Article de revue
Publié: 1999.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00613nam a22001697a 4500
001 177498
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Capelani, Christine. 
245 1 0 |a Former et qualifier des formateurs d'adultes :  |b analyse comparative de quatre formations de formateurs diplômantes   |c Christine Capelani. 
260 |c 1999. 
300 |a pp. 73-84. 
650 |a Formateurs (éducation des adultes)  |x Formation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g nů 127, avril-mai-juin 1999 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 177498