|
|
|
|
LEADER |
01878nam a22003377a 4500 |
001 |
174482 |
008 |
980223t19971998xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710112477 (br.) :
|c 158 F
|
024 |
|
|
|a 9782710112471
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
082 |
|
|
|a 370.152
|
084 |
|
|
|a LB 1025
|
100 |
1 |
|
|a Bassis, Odette.
|
245 |
1 |
0 |
|a Se construire dans le savoir :
|b à l'école, en formation d'adultes
|c Odette Bassis.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ESF Ed.,
|c DL 1997.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (284 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Pédagogies
|x 1158-4580
|
500 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 1998
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 282-284
|
505 |
0 |
|
|a Première partie. La démarche d'auto-soio-construction du savoir -- P. 19 -- Chapitre 1 : Quel savoir ? -- P. 43 -- Chapitre 2 : Quels processus ? -- P. 87 -- Chapitre 3 : Les paradoxes de la démarche -- Deuxième partie. Devenir concepteur de ses savoirs -- P. 95 -- Chapitre 1 : Inventer pour comprendre -- P. 121 -- Chapitre 2 : Construire dans la complexité. Classer pour conceptualiser -- Troisième partie. Pratiques de transmission : freins et obstacles -- P. 175 -- Chapitre 1 : Expliquer, montrer, questionner -- P. 209 -- Chapitre 2 : Maïeutique et construction du savoir -- Quatrième partie. La formation, tremplin pour changer -- P. 239 -- Chapitre 1 : Un projet ZEP dans une dynamique de transformation de la formation -- P. 255 -- Chapitre 2 : Une stratégie démultiplicatrice de transformations (Tchad 1971-1975) -- P. 279 -- Conclusion : Construction du savoir, éthique, citoyenneté -- P. 282 -- Bibliographie
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 004350987
|
997 |
|
|
|0 174482
|