|
|
|
|
LEADER |
00781nam a22002297a 4500 |
001 |
173283 |
008 |
xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Lamouroux, Gérard.
|
245 |
1 |
0 |
|a Vers des outils cognitifs et didactiques pour l'apprenant :
|b cadre d'analyse, repères
|c Gérard Lamouroux ; Laurent Chaudron ; Robert More.
|
260 |
|
|
|c 1997.
|
300 |
|
|
|a pp. 29-56.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage des concepts.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Sciences cognitives.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Chaudron, Laurent.
|4 aut
|
700 |
|
|
|a More, Robert.
|
773 |
0 |
|
|t Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle
|g Vol. 30, nů 3, 1997
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 173283
|