Vers des outils cognitifs et didactiques pour l'apprenant : cadre d'analyse, repères

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle Vol. 30, nů 3, 1997
Auteur principal: Lamouroux, Gérard.
Autres auteurs: Chaudron, Laurent., More, Robert.
Support: Article de revue
Publié: 1997.
Sujets:
Lien: Dans: Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle
LEADER 00781nam a22002297a 4500
001 173283
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Lamouroux, Gérard. 
245 1 0 |a Vers des outils cognitifs et didactiques pour l'apprenant :  |b cadre d'analyse, repères   |c Gérard Lamouroux ; Laurent Chaudron ; Robert More. 
260 |c 1997. 
300 |a pp. 29-56. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Apprentissage des concepts. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Sciences cognitives. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Chaudron, Laurent.  |4 aut 
700 |a More, Robert. 
773 0 |t Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle  |g Vol. 30, nů 3, 1997 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 173283