Caractéristiques développementales des enfants en difficulté en grande section d'école maternelle
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation (Dourdan) |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Publié: |
No 35, 1998.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation (Dourdan) |
LEADER | 00565nam a22001697a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 169246 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
100 | 1 | |a Jamard, Irène. | |
245 | 1 | 0 | |a Caractéristiques développementales des enfants en difficulté en grande section d'école maternelle |c Irène Jamard. |
260 | |c No 35, 1998. | ||
300 | |a pp. 77-91. | ||
650 | |a Enfants en difficulté d'apprentissage. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie et éducation (Dourdan) |w 34728 |x 1148-9502 |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 169246 |