Caractéristiques développementales des enfants en difficulté en grande section d'école maternelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation (Dourdan)
Auteur principal: Jamard, Irène.
Support: Article de revue
Publié: No 35, 1998.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation (Dourdan)
LEADER 00565nam a22001697a 4500
001 169246
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Jamard, Irène. 
245 1 0 |a Caractéristiques développementales des enfants en difficulté en grande section d'école maternelle   |c Irène Jamard. 
260 |c No 35, 1998. 
300 |a pp. 77-91. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et éducation (Dourdan)  |w 34728  |x 1148-9502  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 169246