Conception de l'erreur et rupture épistémologique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 111 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00565nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 164392 | ||
008 | 990203c1995 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Favre, Daniel, |d 1950-...., |c neurobiologiste. | |
245 | 1 | 0 | |a Conception de l'erreur et rupture épistémologique |c Daniel Favre. |
260 | |c 1995. | ||
300 | |a p. 85-94. | ||
650 | |a Erreur. | ||
650 | |a Éducation |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39306 |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |g n° 111 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 164392 |