Conception de l'erreur et rupture épistémologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 111
Auteur principal: Favre, Daniel, 1950-...., neurobiologiste.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00565nam a22001937a 4500
001 164392
008 990203c1995 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Favre, Daniel,  |d 1950-....,  |c neurobiologiste. 
245 1 0 |a Conception de l'erreur et rupture épistémologique   |c Daniel Favre. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 85-94. 
650 |a Erreur. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 111 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 164392