Psychopédagogie du lire-écrire : des théories en questions : approche historique et épistémologique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gaté, Jean-Pierre, 1958- |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
Angers :
Culture et Formation,
(1998?).
|
Collection: | Cahiers universitaires et professionnels angevins. Recherches et approches théoriques. 2
|
Sujets: |
Documents similaires
-
Le cas du lire-écrire : regards croisés franco-québécois
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 2013 -
Lire et écrire : des apprentissages culturels
Publié: 1992 -
Apport de la gestion mentale à la pédagogie du lire-écrire
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 1995 -
Gestion mentale et apprentissage du lire-écrire : contribution aux recherches actuelles
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 1999 -
Lire et écrire, des apprentissages culturels.
par: Devanne, Bernard.
Publié: 1993