Psychopédagogie du lire-écrire : des théories en questions : approche historique et épistémologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Support: Livre
Publié: Angers : Culture et Formation, (1998?).
Collection: Cahiers universitaires et professionnels angevins. Recherches et approches théoriques. 2
Sujets:
LEADER 00680nam a22002057a 4500
001 164252
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
082 |a 372.4  
100 |a Gaté, Jean-Pierre,  |d 1958- 
245 1 0 |a Psychopédagogie du lire-écrire :  |b des théories en questions : approche historique et épistémologique   |c Jean-Pierre Gaté. 
260 |a Angers :  |b Culture et Formation,  |c (1998?). 
300 |a 67 p. 
490 1 |a Cahiers universitaires et professionnels angevins. Recherches et approches théoriques. 2 
650 |a Lecture. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
992 |a 372.4 GAT 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a BUEF 
997 |0 164252