Mérites et exigences du dialogue pédagogique en gestion mentale : le cas de l'apprenti-lecteur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers Binet-Simon n° 654
Auteur principal: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1998.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers Binet-Simon
LEADER 00647nam a22002057a 4500
001 163022
008 981216c1998 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gaté, Jean-Pierre,  |d 1958- 
245 1 0 |a Mérites et exigences du dialogue pédagogique en gestion mentale :  |b le cas de l'apprenti-lecteur   |c Jean-Pierre Gaté. 
260 |c 1998. 
300 |a p. 115-125. 
650 |a Gestion mentale (pédagogie). 
650 |a Lecture. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39240  |t Cahiers Binet-Simon  |x 1162-9401  |g n° 654 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 163022