L'erreur, un outil pour enseigner
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
ESF éditeur,
1997
|
Serie: | Pratiques et enjeux pédagogiques
8 |
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds CEREDIS (801619) |
Sammanfattning: | Les erreurs des élèves ont souvent été considérées de façon négative. A partir d'exemples, l'ouvrage permet de les appréhender autrement en les utilisant de façon positive. Autrefois véritable objet de sanction, l'erreur devient, aujourd'hui, un indice pour mieux comprendre le processus d'apprentissage. |
Campus Nantes
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 3 AST | Tillgänglig |
|
Libre accès | 370.152 3 AST | Tillgänglig |