|
|
|
|
LEADER |
01672nam a22003857a 4500 |
001 |
143618 |
008 |
970526s1997 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710117886 (br.) (2006)
|
020 |
|
|
|a 2710116774 (br.) (2004) :
|c 14 EUR
|
020 |
|
|
|a 2710112035 (br.) (1997)
|
020 |
|
|
|a 9782710120421 (br.) (2009) :
|c 14 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782710122784 (br.) (2011)
|
024 |
|
|
|a 9782710112037
|
024 |
|
|
|a 9782710120421
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Astolfi, Jean-Pierre,
|d 1943-2009.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'erreur, un outil pour enseigner
|c Jean-Pierre Astolfi.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ESF éditeur,
|c 1997
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. Corlet).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (117 p.) :
|b ill. ;
|c 20 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|v 8
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 1999, 2001, 2003,"6e éd." (i.e. 6e tirage) de 2004, "7e éd." (i.e. 7e tirage) de 2006, "8e éd." (i.e. 8e tirage) de 2008, "9e éd." (i.e. 9e tirage) de 2009, "10e éd." (i.e. 10e tirage) de 2011
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 113-117
|
520 |
|
|
|a Les erreurs des élèves ont souvent été considérées de façon négative. A partir d'exemples, l'ouvrage permet de les appréhender autrement en les utilisant de façon positive. Autrefois véritable objet de sanction, l'erreur devient, aujourd'hui, un indice pour mieux comprendre le processus d'apprentissage.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds CEREDIS (801619)
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds Annebeau (754350)
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Erreur
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 004151720
|
997 |
|
|
|0 143618
|