Les autres, la mémoire et le temps dans l'apprentissage et l'enseignement
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 4-5 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Sensevy, Gérard. |
التنسيق: | Article de revue |
منشور في: |
1997.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
مواد مشابهة
-
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
بواسطة: Develay, Michel, 1943-
منشور في: 1992 -
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
بواسطة: Develay, Michel, 1943-
منشور في: 2004 -
Les mécanismes cognitifs de l'apprentissage
بواسطة: Nguyen-Xuan, Anh.
منشور في: 2021 -
Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants
بواسطة: Jonnaert, Philippe.
منشور في: 1999 -
Le cerveau de nos élèves est extraordinaire ! : la pédagogie éclairée par les neurosciences cognitives
بواسطة: Guedin, Nolwenn.
منشور في: 2020