Les autres, la mémoire et le temps dans l'apprentissage et l'enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 4-5 |
---|---|
Auteur principal: | Sensevy, Gérard. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
1997.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Documents similaires
-
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
par: Develay, Michel, 1943-
Publié: 1992 -
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
par: Develay, Michel, 1943-
Publié: 2004 -
Les mécanismes cognitifs de l'apprentissage
par: Nguyen-Xuan, Anh.
Publié: 2021 -
Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants
par: Jonnaert, Philippe.
Publié: 1999 -
Le cerveau de nos élèves est extraordinaire ! : la pédagogie éclairée par les neurosciences cognitives
par: Guedin, Nolwenn.
Publié: 2020