Les Médias et leurs publics.
Enregistré dans:
Publié dans: | Médiapouvoirs No 21, 1991 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Médiapouvoirs |
Documents similaires
-
Les médias et leur public en France et en Allemagne
Publié: 2003 -
Penser les relations entre médias : dispositifs transmédiatiques, convergences et contructions des publics : actes du colloque international "dispositifs transmédiatiques, convergences et contructions des publics", université de Lorraine, Metz, 24 et 25 mai 2012
Publié: 2017 -
Penser les relations entre médias : dispositifs transmédiatiques, convergences et contructions des publics : actes du colloque international "dispositifs transmédiatiques, convergences et contructions des publics", université de Lorraine, Metz, 24 et 25 mai 2012
Publié: 2017 -
Mesurer l'audience des médias : du recueil des données au média-planning
Publié: 2002 -
Devenir public : modalités et enjeux
par: Ballarini, Loïc.
Publié: 2017