La mise à l'épreuve des déterminants de la performance scolaire : l'utilisation des données méta-analytiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 388
Auteur principal: Muller, J.-L.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00630nam a22002057a 4500
001 106156
008 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Muller, J.-L. 
245 1 3 |a La mise à l'épreuve des déterminants de la performance scolaire :  |b l'utilisation des données méta-analytiques   |c J.-L. Muller. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 114-120. 
650 |a Perception de soi. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Échec scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 388 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 106156