Dégagement et définition de niveaux fonctionnels en temporalité à l'aide de l'analyse factorielle et discriminante

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sc. éduc. nů 2/3, 1978
Auteur principal: Ruel, P.-H.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1978.
Sujets:
Lien: Dans: Sc. éduc.
LEADER 00605nam a22001937a 4500
001 105497
008 960401s1978 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Ruel, P.-H. 
245 1 0 |a Dégagement et définition de niveaux fonctionnels en temporalité à l'aide de l'analyse factorielle et discriminante   |c P.-H. Ruel et coll. 
260 |c 1978. 
300 |a PP. 163-199. 
650 |a Perception du temps  |x Chez l'enfant. 
650 |a Apprentissage perceptif. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Sc. éduc.  |g nů 2/3, 1978 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105497