Le statut cognitif des marqueurs "devant, derrière" chez l'enfant français

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 2
Auteur principal: Verjat, Isabelle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00569nam a22001937a 4500
001 105490
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Verjat, Isabelle. 
245 1 3 |a Le statut cognitif des marqueurs "devant, derrière" chez l'enfant français   |c Isabelle Verjat. 
260 |c 1991. 
300 |a p. 207-230. 
650 |a Apprentissage perceptif. 
650 |a Perception spatiale  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t L'année psychologique  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105490