Mise en relation de schémas et d'énoncés dans l'acquisition de connaissances
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie XXXVIII, nů 368, 1984-1985 |
---|---|
Auteur principal: | Vézin, Jean-François. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1984-1985.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
L'apprentissage des schémas, leu rôle dans l'acquisition des connaissances
par: Vézin, Jean-François.
Publié: 1972 -
L'intelligence de l'enfant
Publié: 2009 -
Interaction, acquisition de connaissances et développement
Publié: 2003 -
L'hypothèse de la structuration des connaissances par domaines et la question de l'architecture fonctionnelle de l'esprit
par: Pacherie, Elisabeth.
Publié: 1993 -
Les Degrés d'activation des schèmes d'action dans l'évocation verbale des actions au cours de l'enfance
par: Bermejo Berros, Jesus.
Publié: 1994