Interactions sociales et apprentissages scolaires : étude ethnographique d'une activité mathématique
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation (Dourdan) |
---|---|
Auteur principal: | Baudrit, Alain. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 17, 1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation (Dourdan) |
Documents similaires
-
Etude du rôle perturbateur du partenaire dans la découverte d'une stratégie cognitive chez des enfants de 11 ans en situation d'interaction sociale
par: Fraisse, Jean.
Publié: 1987 -
Interactions sociales et décentration spatiale : analyse des arguments et des comportements non verbaux produits dans le cadre d'interactions sociales relatives à la décentration spatiale
par: Vandenplas-Holper, Christiane.
Publié: 1987 -
Etude génétique de la prise en compte du partenaire dans la construction des opérations
par: Fraysse, Jean-Claude.
Publié: 1987 -
Eléments pour une exploration des dimensions du conflit socio-cognitif : une expérimentation chez l'adulte
par: Monteil, Jean-Marc, 1947-
Publié: 1990 -
Conflit de centration et progrès cognitif
par: Carugati, Felice, 1942-
Publié: 1980