Lay versus scientific knoweldge : the value of a dichotomy

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 3
Auteur principal: Sousa, Elisabeth S.
Support: Article de revue
Langue: Anglais
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00519nam a22001817a 4500
001 105327
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Sousa, Elisabeth S. 
245 1 0 |a Lay versus scientific knoweldge :  |b the value of a dichotomy   |c Elisabeth S. Sousa. 
260 |c 1991. 
300 |a p. 307-321. 
650 |a Cognition. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105327