Evaluation de la familiarité de la tâche : quelle confiance accorder à la perception de l'élève ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Jonnaert, Philippe. |
Autres auteurs: | Laveault, Dany. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Note sur une tâche de résolution de problèmes : présentation du dispositif et de quelques résultats d'expérience
par: Rouanet, J.
Publié: 1966 -
Effet des interactions sociales dans la résolution d'une tâche combinatoire auprès d'enfants du CM1
par: Berzin, Christine.
Publié: 1995 -
Analyses des tâches de l'élève : compréhension des notions, planification et auto-contrôle.
Publié: 1988 -
L'évaluation dans les activités de conception : vers une assistance ergonomique
par: Bonnardel, Nathalie.
Publié: 1995 -
Les tâches-problèmes en didactique des langues
Publié: 2006