Evaluation de la familiarité de la tâche : quelle confiance accorder à la perception de l'élève ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
LEADER | 00608nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 105294 | ||
008 | 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Jonnaert, Philippe. | ||
245 | 1 | 0 | |a Evaluation de la familiarité de la tâche : |b quelle confiance accorder à la perception de l'élève ? |c Philippe Jonnaert, Dany Laveault. |
260 | |c 1994. | ||
300 | |a p. 271-291. | ||
650 | |a Résolution de problème. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | |a Laveault, Dany. | ||
773 | 0 | |t Revue des sciences de l'éducation |g n° 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 105294 |