Le Caractère tout ou rien ou progressif de l'apprentissage des concepts : discussion théorique et examen de résultats expérimentaux
Enregistré dans:
Publié dans: | Année psychologique nů 1, 1969 |
---|---|
Auteur principal: | Falmagne, R. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1969.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Année psychologique |
Documents similaires
-
Changements intradimensionnels et extradimensionnels dans l'apprentissage des concepts
par: Farray, R.
Publié: 1972 -
L'Apprentissage des concepts, stratégies d'apprentissage et stratégies d'enseignement
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 1981 -
Un modèle mixte pour la situation d'identification de concepts
par: Falmagne, R.
Publié: 1965 -
Information positive et information négative dans l'apprentissage de concepts unidimensionnels simples
par: Lépine, D.
Publié: 1969 -
Un modèle néo-piagétien de l'apprentissage de concepts chez l'enfant
par: Brainerd, C.
Publié: 1978