Approche de l'approximation chez l'enfant : La compréhension de l'adverbe "presque" entre 4 et 10 ans
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Boucheix, J. M. |
Autres auteurs: | Dhont, A. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Compréhension des indicateurs pragmatiques "même", "aussi" et "surtout"
par: Hupet, Michel.
Publié: 1984 -
Polarisation positive et polarisation négative dans la compréhension de quelques superlatifs relatifs
par: Nanpon, H.
Publié: 1970 -
Adéquation contextuelle des indicateurs même, aussi et surtout
par: Frédérix, M.
Publié: 1985 -
Note sur la sélection d'adverbes d'intensité et de fréquence dans la construction d'épreuves psychométriques
par: Delay, Jean, 1907-1987.
Publié: 1964 -
Expression non verbale de l'interrelation des mots clefs d'un texte et apprentissage
par: Vézin, Jean-François.
Publié: 1981