Modalités de guidage de l'activité d'étude et schéma cognitif
Enregistré dans:
Publié dans: | Journal de psychologie nů 2-3, 1981 |
---|---|
Auteur principal: | Vézin, Jean-François. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1981.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Journal de psychologie |
Documents similaires
-
Compréhension de textes et développement cognitif
par: Deschène, André-Jacques.
Publié: 1987 -
Evolution de la représentation mentale de la modalité : aspects pragmatiques du fonctionnement de marqueurs modaux français (le cas de "pouvoir" et "devoir")
par: Day, Claudine.
Publié: 1994 -
Le traitement cognitif du texte
par: Denhière, Guy.
Publié: 1991 -
Compréhension et vue d'ensemble
par: Vézin, Jean-François.
Publié: 1987 -
Apprentissage de textes et acquisitions de connaissances
par: Vézin, Jean-François.
Publié: 1986