A new Paradigm for Studying Word Recognition During Reading - Explorations with Word Frequency Effects

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lété, Bernard.
Autres auteurs: Zagar, Daniel., Pynte, Joël.
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: 1994.
Sujets:
LEADER 00822nam a22002537a 4500
001 104766
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 1 |a eng  |h fre 
100 1 |a Lété, Bernard. 
245 1 2 |a A new Paradigm for Studying Word Recognition During Reading - Explorations with Word Frequency Effects   |c Bernard Lété, Daniel Zagar, Joël Pynte. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 291-318. 
500 |a Résumé en français 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension. 
650 |a Psycholinguistique. 
650 |a Mot (linguistique). 
650 |a Psycholinguistique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Zagar, Daniel.  |4 aut 
700 1 |a Pynte, Joël.  |4 aut 
773 0 |w 39338  |a Journal international de psychologie  |x 0020-7594  |g n° 3 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 104766