Le Développement de la compréhension des verbes modaux "pouvoir" et "devoir" chez des enfants de six à treize ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Archives de psychologie vol. 59, nů 228, mars 1991 |
---|---|
Auteur principal: | Caron, Claudine. |
Autres auteurs: | Caron, Jean, 1929- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1991.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Archives de psychologie |
Documents similaires
-
La compréhension de marqueurs modaux : verbes d'attitude propositionnelle et adverbes
par: Guerry, Michèle.
Publié: 1993 -
Evolution de la représentation mentale de la modalité : aspects pragmatiques du fonctionnement de marqueurs modaux français (le cas de "pouvoir" et "devoir")
par: Day, Claudine.
Publié: 1994 -
Compréhension de textes et développement cognitif
par: Deschène, André-Jacques.
Publié: 1987 -
Lecture et compréhension
par: Netchine, Serge, 1929-
Publié: 1985 -
Une méthode d'approche de la compréhension
par: Gaiga, J.-D.
Publié: 1976