Le Développement de la compréhension des verbes modaux "pouvoir" et "devoir" chez des enfants de six à treize ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archives de psychologie vol. 59, nů 228, mars 1991
Auteur principal: Caron, Claudine.
Autres auteurs: Caron, Jean, 1929-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Archives de psychologie
LEADER 00670nam a22002057a 4500
001 104758
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Caron, Claudine. 
245 1 3 |a Le Développement de la compréhension des verbes modaux "pouvoir" et "devoir" chez des enfants de six à treize ans   |c Claudine Day, Jean Caron. 
260 |c 1991. 
300 |a PP. 55-69. 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension. 
650 |a Psycholinguistique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Caron, Jean,  |d 1929- 
773 0 |t Archives de psychologie  |g vol. 59, nů 228, mars 1991 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 104758