Compréhension de la phrase passive renversable et développement cognitif chez l'enfant de 5 à 7 ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 5 |
---|---|
Auteur principal: | Pelletier, L. |
Autres auteurs: | Feider, Helga. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
Interactions verbales et développement cognitif chez l'enfant
par: Nonnon, Elisabeth.
Publié: 1986 -
Le Rôle du langage dans le développement cognitif selon J. S. Bruber
par: Archambaud, N.
Publié: 1975 -
Niveaux de compréhension et production d'un récit par des enfants de 3 à 11 ans
par: Ehrlich, Stéphane.
Publié: 1981 -
Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant : des modèles généraux aux modèles locaux
Publié: 1990 -
Cultures et développement cognitif
Publié: 2006