L'évaluation des styles d'apprentissage : construction et validation d'un questionnaire contextualisé

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'orientation scolaire et professionnelle n° 4
Auteur principal: Olry-Louis, Isabelle, 19..-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: L'orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00744nam a22002177a 4500
001 104430
008 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Olry-Louis, Isabelle,  |d 19..- 
245 1 2 |a L'évaluation des styles d'apprentissage :  |b construction et validation d'un questionnaire contextualisé   |c Isabelle Olry-Louis. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 403-423. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Styles cognitifs. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Traitement de l'information (psychologie) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34721  |t L'orientation scolaire et professionnelle  |x 0249-6739  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 104430