|
|
|
|
LEADER |
00744nam a22002177a 4500 |
001 |
104430 |
008 |
960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Olry-Louis, Isabelle,
|d 19..-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'évaluation des styles d'apprentissage :
|b construction et validation d'un questionnaire contextualisé
|c Isabelle Olry-Louis.
|
260 |
|
|
|c 1995.
|
300 |
|
|
|a p. 403-423.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Styles cognitifs.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Traitement de l'information (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 34721
|t L'orientation scolaire et professionnelle
|x 0249-6739
|g n° 4
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 104430
|