Rôle du mode de présentation d'une connaissance dans la capacité acquise par l'enfant
Enregistré dans:
Publié dans: | Bull. Psychol. XXV, nů 301, 1971-1972 |
---|---|
Auteur principal: | Vézin, Jean-François. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1971-1972.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bull. Psychol. |
Documents similaires
-
Répétitions internes dans un schéma et acquisition de connaissance
par: Vézin, Jean-François.
Publié: 1981 -
Rôle des exemples concrets dans l'assimilation d'une connaissance scientifique
par: Vézin, L.
Publié: 1972 -
Le rôle de l'adulte dans le langage de l'enfant
par: Mc Kenna, A.
Publié: 1978 -
La compréhension du langage par l'enfant : le rôle des contextes
par: Braun-Lamesch, Marie-Madeleine, 1927-
Publié: 1972 -
Aperçus d'une recherche sur le langage de l'enfant
par: Larcher, D.
Publié: 1981