Rôle du mode de présentation d'une connaissance dans la capacité acquise par l'enfant
Enregistré dans:
Publié dans: | Bull. Psychol. XXV, nů 301, 1971-1972 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1971-1972.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bull. Psychol. |
LEADER | 00540nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 101607 | ||
008 | 960401m19711972xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Vézin, Jean-François. | ||
245 | 1 | 0 | |a Rôle du mode de présentation d'une connaissance dans la capacité acquise par l'enfant |c J. F. Vezin. |
260 | |c 1971-1972. | ||
300 | |a PP. 855-864. | ||
650 | |a Enfants |x Langage. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Bull. Psychol. |g XXV, nů 301, 1971-1972 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 101607 |