Remarques à propos de la compréhension des relations spatiales par le jeune enfant
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Vion, M. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1982.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
Processus d'inférence dans le traitement des phrases par l'enfant d'âge pré-scolaire
par: Gombert, Jean-Émile, 1950-
Publié: 1984 -
La compréhension des demandes par les enfants de 3 à 8 ans : les demandes directes
par: Bernicot, Josie.
Publié: 1987 -
Stratégies de compréhension d'énoncés exprimant une relation spatiale : étude génétique
par: Vion, M.
Publié: 1981 -
Les actes de langage dans le discours : théorie et fonctionnement
par: Kerbrat-Orecchioni, Catherine, 1943-
Publié: 2001 -
La compréhension des marques d'appartenance par les enfants
par: Leveille, M.
Publié: 1976