Remarques à propos de la compréhension des relations spatiales par le jeune enfant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 2
Auteur principal: Vion, M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1982.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00562nam a22001937a 4500
001 101541
008 960401s1982 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Vion, M. 
245 1 0 |a Remarques à propos de la compréhension des relations spatiales par le jeune enfant   |c M. Vion. 
260 |c 1982. 
300 |a p. 193-206. 
650 |a Langage  |x Acquisition. 
650 |a Pragmatique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101541