Modalités d'échanges et organisation des actions de "faire semblant" dans une situation de jeux symboliques
Enregistré dans:
Publié dans: | SRESAS. Section de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire (1979) n° 19, p. 165-208 |
---|---|
Auteur principal: | Musatti, T. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
1979.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
SRESAS. Section de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire |
Documents similaires
-
Évaluation d'un entraînement basé sur le jeu de faire semblant destiné à favoriser le développement des compétences socio-émotionnelles chez les enfants de cinq ans : étude exploratoire
par: Richard, Sylvie.
Publié: 2019 -
Évaluation d'un entraînement basé sur le jeu de faire semblant destiné à favoriser le développement des compétences socio-émotionnelles chez les enfants de cinq ans : étude exploratoire
par: Richard, Sylvie.
Publié: 2019 -
Play training as an action in children's zone of proximal development
par: Bondioli, Anna.
Publié: 1994 -
A la crèche : conduites symboliques et propos émis lors de la manipulation d'une dinette
par: Reginster, M.
Publié: 1985 -
Les jeux de fiction entre enfants de 3 ans
Publié: 1990