Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Arch. psy. vol. 57, nů 222, sept. 1989 |
---|---|
Auteur principal: | Desprels-Fraysse, Annie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Arch. psy. |
Documents similaires
-
Comment aider l'enfant à catégoriser ?
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1990 -
Complementation in children : negation of objects or negation of properties ?
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1990 -
Genèse des conduites de classification : discontinuité structurale et/ou continuité fonctionnelle
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1987 -
Children's abstraction of color properties : is it dependant on what objects actualize the properties ?
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1991 -
Les enfants de six ans possèdent des connaissances taxonomiques mais échouent aux problèmes de catégorisation logique : contexte et versatilité
par: Houdé, Olivier, 1963-
Publié: 1990